Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle candidature

Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Nouvelle candidature

Message par Nicolas Sheipard Mer 11 Mai - 13:52

Nom Prénom IG : Nicolas Sheipard

Présentation IRL:
Je m'appelle Christopher j'ai 25 ans 2 enfants de 2 ans et 3 mois je suis en couple depuis 4 ans je suis titulaire d'un bac pro menuiserie et d'un bep peintre en bâtiments je joue sur arma depuis quelque mois.

Disponibilités:
- Lundi 13h-17h et 20h-1h ou 2h
- Mardi 13h-17h et 20h-1h ou 2h
- Mercredi 13h-17h et 20h-1h ou 2h
- Jeudi 13h-17h et 20h-1h ou 2h
- Vendredi 13h-17h et 20h-1h ou 2h
- Samedi 13h-17h et 20h-1h ou 2h
- Dimanche 13h-17h et 20h-1h ou 2h
Les horaires d’après midi peuvent varier Smile

Expériences RP:
J'ai jouer que sur des serveur RP depuis que j'ai Arma 3 donc je connais les réglés du rp ya pas de soucies la dessus donc sur sa je pense ne pas avoir trop de soucies sur les régles.

Expériences Altis Life:
Comme pour l'expériences rp j'ai jouer que sur des serveur altis life depuis que je joue donc j'ai un peu plus de 220 heures de jeu a mon actif sur les serveur altis comme ya souvent une bonne communauté. Very Happy

Expériences Vanop Life:
Alors sur se serveur je n'est aucune expérience étant donné que le serveur vien d’ouvrir en espérant que je m'éclate dessus comme sur d'autre serveur RP.

Motivation Gendarmerie:
Je suis motivé pour rentrer dans la gendarmerie car j'aime le contacte avec les gens et faire régner l'ordre et la sécurité au ceins de la population de l'ile et éradiqué toute criminalités et trafic en tout genre donc je pense avoir la motivation nécessaire pour être recruté dans la gendarmerie.
Mais je n'est pas choisit que le faite de la sécurité et de l'ordre pour rentré dans la gendarmerie mais ya oci le travaille d'équipe que j'aime beaucoup.

Présentation RP: