Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature John Lennon Gendarmerie

Aller en bas

Candidature John Lennon Gendarmerie Empty Candidature John Lennon Gendarmerie

Message par John Lennon Lun 16 Mai - 19:46

Nom & prénom IG : John Lennon

Présentation IRL (minimum 3 lignes) : Je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et mes passions sont les filles, les motos et le Ricard. Je suis en 1 ère Bac Pro. Redoublant du CM2, je rèverais d'avoir un garage juste à moi.
Je sors pour jouer au foot et pour faire de la moto entre amis. A oui et j'aime bien manger. J'habite dans le sud de la France plus précisement à 40 kilomètres de Marseille. Donc vive le Soleil, Les Femmes en maillot sur la plage et bien sur le Ricard.

Disponibilité (Jours et Horaire) : Tous les jours au plus tard à partir 18 h ça varie des jours et des cours. Les Weekends c'est plus libre donc pas d'horaire fixe.

Expériences RP : j'ai 326 heures sur Arma

Expérience sur Altis Life : 326 heures il doit y avoir 2 heures de Wasteland à tout casser.

Expérience sur VaNoP Life : Je viens d'arriver je télécharge les mods.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : J'ai fais le tour du rp sur arma (rebelle, pompiers, mécanicien) mais policier c'est quelque chose que j'aimerais décortiquer en détails sur ce serveur. Je pense en avoir le cran, l'étoffe et la personnalité. Cela reste à prouver en m'y impliquant.

Présentation RP (5 lignes de préférence) : Je m'appelle John Lennon j'ai 24 ans mon père était dans la NAVY et ma mère est une architecte très occuper par son travail donc j'ai du élevé ma sœur et mon frère presque seul à la maison. J'ai dis "mon père était" car il est décéder il y a maintenant 3 ans lors d'une mission en Irak. Ma mère m'a donc appris à me débrouiller tous seul à la maison comme en dehors. Elle a surtout insister sur l'école d'ailleurs j'avais de beau résultat mais par manque d'envie j'ai quitter l'école à 17 ans pour faire des petits boulots. Je me suis mis des sous de côté et aujourd'hui j'ai pris mon billet d'avion pour l'Île.

John Lennon Candidature Gendarmerie.

John Lennon

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum