Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature d'un trio TRD

Aller en bas

Candidature d'un trio TRD Empty Candidature d'un trio TRD

Message par Darkicross Ven 13 Mai - 23:01

Bonsoir, Voici la candidature d'un Trio de choc ^^

Présentation de Jack Oneill :

Nom & prénom IG : Jack Oneill

Présentation IRL (minimum 3 lignes) : Je m'appelle Corentin, j'ai 19ans,je suis chômeur, je suis aussi Co-Fondateur de la communauté The-Repended.

Disponibilité (Jours et Horaire) : Je suis au chaumage donc dispos assez souvent (10h à 14h-20h à 00h/02h)

Expériences RP : Perso j'en et plein mais je vois pas comment l'expliquer

Expérience sur Altis Life :J'ai 1937 heure de jeux a mon actif donc voilà

Expérience sur VaNoP Life : Zero

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : jus qu’a maintenant j'ai toujours jouer en tan que Rebelle ou civile.

Présentation RP (5 lignes de préférence) :

Madame,Monsieur
Je me présente, je m'appelle Jack Oneill ,je suis Colonel dans l'Armée de l'Air ,je postule dans la gendarmerie car je voudrais prendre, comment dire ,une sorte de retraite. Je suis polyvalent avec les Armes, je c'est aussi bien me servir d'un pistolet que d'un fusil d’assaut en passent part le fusil de précision et les mitrailles lourd, je suis aussi très bon conducteur même en plaine action et je manie très bien l’hélicoptère (le modèle Wy-55-Hellcat).
Je vous prie d’agréer,Madame,Monsieur mais plus s’insère salutation.

Cordialement
Colonel Jack Oneill
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de Reaven

Prénom, Nom RP : Reaven Wall
Age HRP et RP : 21 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 962heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 13h00 à 2h00
Mardi : 13h00 à 2h00
Mercredi : 13h00à 2h00
Jeudi : 13h00à 2h00
Vendredi : 13h00 à 2h00
Samedi : 13h00 à 2h00
Dimanche : 13h00 à 2h00
Expérience RP : 800h sur serveur altis life
Les gameplays que vous avez joué : Altis life, Westland, exile mod
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : l'action, dépassement de soi, allez jusqu'au bout
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : l'ordre et la sercurité
?

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
?
Véhicule(s) possédé(s) :0
Permis possédé(s) :0
Propriété(s) possédée(s) :0
Argent possédé :0
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :0

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
?
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Pour me surpasser, sauver des vies et flinguer les terroristes.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- un gendarme qui reste les régles
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Précision de tir, reflex accrues et discretion extreme
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- je suis efficace et rapide mais exigent lors d'opération
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Oui, j'ai deja rencontrer des gendarmes mais etant principalement rebelle dans une autre vie, ces gendarmes ne sont plus la pour discuter Wink
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- l'ordre et la securité.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- l'autorite et le respect de son superieur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de Darkicross :

Nom & prénom IG : Darkicross

Présentation IRL (minimum 3 lignes) : Je m'appelle Vivian, j'ai 21ans, je suis Informaticien, je suis aussi Fondateur de la communauté Multi-Gaming Francophone « The-Repended ».

Disponibilité (Jours et Horaire) : Je suis Informaticien, donc dispos au horraire suivant : (12h à 18h :00h à 00h/02h)

Expériences RP : Perso J’ai joué dans plusieurs serveur Altis en temps que gendarme et civil et d’autre serveur de jeux (westland exileZombie…)

Expérience sur Altis Life :Je suis gendarme dans l’ame donc je vous laisse me voir en action Wink

Expérience sur VaNoP Life : Zero

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : jusqu’a maintenant j'ai toujours jouer en tan que gendarme ou civile.

Présentation RP (5 lignes de préférence) :

Madame,Monsieur
Je me présente, je m'appelle Darkicross ,je suis Major dans l'Armée de terre ,je postule dans la gendarmerie car je voudrais prendre une sorte de retraite quelque chose de moins Hard que les commando. Je suis polyvalent avec les Armes, je c'est aussi bien me servir d'un pistolet que d'un fusil d’assaut en passent part le fusil de précision, je suis aussi très bon conducteur même en plaine action et je manie très bien l’hélicoptère
Je vous prie d’agréer,Madame,Monsieur mais plus s’insère salutation.

Cordialement
Major Darkicross

Darkicross

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum