Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Bryan Campanelli.

2 participants

Aller en bas

Candidature Bryan Campanelli. Empty Candidature Bryan Campanelli.

Message par Bryan Campanelli Ven 13 Mai - 19:51

Nom & prénom IG : Mon nom et prénom IG sont Bryan Campanelli.

Présentation IRL (minimum 3 lignes) : Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans, j'habite en Eure-et-Loir. Je suis en 3 ème et j'ai de très bon résultats scolaires. Pour ma part je fais de la boxe anglaise, du judo ainsi que du Taekwondo. Je suis assez mature, je sais faire ce qu'il faut dans des conditions toutes aussi différentes. Mon niveau d'écriture n'est pas mauvais. Au niveau de ma vie j'ai 15 ans, trois sœurs et deux frères. J'ai des parents séparés malheureusement. Sur ma vie privée je n'ai rien d'autre à dire alors si vous avez une question ou plusieurs n’hésitez !

Disponibilité (Jours et Horaire) : Lundi : Je peux pas (Je prépare mon Brevet ainsi que mon Histoire des Arts)
Mardi : Je peux pas (Je prépare mon Brevet ainsi que mon Histoire des Arts)
Mercredi : 14h à 18h/19h
Jeudi : Je peux pas (Je prépare mon Brevet ainsi que mon Histoire des Arts)
Vendredi : 18h/1h00
Samedi : 13h/1h00
Dimande : 14h/19h
(Je suis désolé de mes horraires quelques assez nuls mais j'ai le brevet à réviser et pour des raisons de brevet blanc n°1 j'ai été punis d'ordinateur mais rien d'influent sur le serveur...etc)

Expériences RP : J'ai 350h sur Arma 3 pratiquement que sur Altis Life que ça soit Modé ou non. J'ai déjà joué avec Jonas Marston sur plusieurs serveurs.

Expérience sur Altis Life : Comme je l'ai dit je dois avoir 320h sur Altis Life je sais gérer toutes situations j'ai été plusieurs fois Police, Pompier (Jonas Marston) et Rebelle.

Expérience sur VaNoP Life : Aucunes désolé mais c'est Jonas qui m'a conseillé ce serveur (très bon si Jonas est Administrateur).

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : J'ai été souvent Rebelle mais j'en ai marre du coup je voudrais être Gendarme avec Jonas Marston.

Présentation RP (5 lignes de préférence) : Un jour que j'étais pompier en compagnie de Jonas Marston une intervention assez risquée nous ai arrivé. Nous sommes allés sur les lieux et quand nous sommes arrivés sur les lieux nous nous sommes fait braquer par des gens malfamés. Ils nous ont demandé de sauver leur membre de leur famille. Mais après l'avoir soigné ils nous ont demandé de monter avec eux dans leur voiture alors que leur membre de leur famille était bléssé par balle. Nous sommes montés dans leur véhicule peu de temps après le blessé tombe dans le coma. Ce fut une très mauvaise chose pour nous. Ils nous ont demandé qu'est ce qu'il avait. Nous répondions pas mais ils commençaient à devenir très impatients. Il commençait à partir en mort cérébrale, ses pupilles commençaient à se dilater. Les bandits perdent leur patience et tue d'abord Jonas je commença à m’énerver je leur ai mis plusieurs baffes et là, ils me tuent sans aucunes peines. Après plusieurs mois de coma je me réveilla tranquillement au côté de Jonas et nous recommencions une vie en se rapellant de se moment comme une tragédie de notre vie.

Bryan Campanelli

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bryan Campanelli. Empty Re: Candidature Bryan Campanelli.

Message par Admin Ven 13 Mai - 19:59

Candidature En Attente.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016

https://vanop-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum