Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation RP

Aller en bas

Présentation RP  Empty Présentation RP

Message par John Cartter[Mars.] Jeu 12 Mai - 23:22

Je me présente John Cartter

je suis un citoyen de 17 ans je vie actuellement sur l'ile d'altis ou je peine a faire des économie et a planifier mon future.
J'aime beaucoup les voiture de marque et donc je suis facilement pris en chasse pas des personnes peut fréquentable j'ai effectuer une période d'entrainement chez les spetsnaz ainsi que la police américaine mais bref.

Si je suis venue sur l'ile c'est tout d'abord pour trouver un travail bien vue ou pas ! je suis d'un  tempérament plutôt joviale quand le temps et l'humeur si prêt mais si l'on  cherche  a me la mettre a l’envers je c'est aussi bien  retourner ma veste contre se qui ne sont pas réglo avec moi aient déjà était dans la gendarmerie français je suis aussi bien apte a faire respecter la lois que la renverser
Je souhaite dans le meilleur des cas que je rencontrerai plein de personne digne de confiance en qui je pourrait posait des espoir et travailler avec eux .

J’espère vous trouver bientôt sur l'ile.

Veuillez,agréer,Monsieur,Madame, mes salutations distinguées

John Cartter[Mars.]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum