Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature G.I.G.N Pedro DonDiego

2 participants

Aller en bas

Candidature G.I.G.N Pedro DonDiego Empty Candidature G.I.G.N Pedro DonDiego

Message par Pedro DonDiego Jeu 12 Mai - 15:17

Age HRP et RP : 26ans HRP 26ans RP

Nom : Delgado Nicolas HRP - Pedro DonDiego RP

Avez-vous un bon microphone ? Oui

Durée de jeu sur ArmA III ( prendre un screen pour l'oral ts ) : 836H - 200H KOTH - 400H LIFE - 200H Autre

Disponibilités

Lundi : 17h30 / 00h30
Mardi :17h30 / 00h30
Mercredi :17h30 / 00h30
Jeudi : 17h30 / 00h30
Vendredi : 13h / illimité
Samedi : journée
Dimanche : journée

/!\ Etant MILITAIRE dans L'ARMEE DE TERRE il se peut que c'est horaires change de temps a autre pour cause de contrainte professionnel .

Pourquoi souhaitez vous intégrer le GIGN ? je souhaite intégrer le G.I.G.N car l'action est une passion , j'ai toujours revé de faire cela de venir en  aide au population et je sais que si je suis accepter je servirait enfin mon pays qui est si cher a mes yeux .

Selon vous qu'est ce qu'un bon membre du GIGN ? Un bon membre du G.I.G.N est un homme mature ,discipliné ,respectueux envers ses chefs , droit et honnête envers ses camarades ainsi qu'envers soit même , quelqu'un à qui l'on peut faire une confiance aveugle .
Disposez vous d'une compétence particulière ? Excellent sniper mon record est de 2600M KOTH (M320 + LRPS) ,pilotage ,tout type de conduite ,bon en combat ZUB (ZONE URBAINE).
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts :N'aimes pas la routine ,n'aime pas ne rien faire (il y a toujours du boulot) ,peut parfois être je-m'en-foutiste ,la diplomatie (je n'ai aucune diplomatie ,soit ca marche ,soit ca marche pas , le "peut être" n'existe pas ) .
Mes qualités : A l'écoute , facilité d'adaptation , maturité ,discipliné ,respectueux envers tous le monde ,parle seulement quand il le faut ,aime commander ainsi que surement plein d'autre que j'oublie .                                                            

                                                         
Selon vous, que doit représenter le GIGN en jeu ? Le G.I.G.N doit représenter pour moi la sécurité d'une civilisation souvent persécuter ,le G.I.G.N a une image ,tous le monde les vois comme des dieux ,il faut entretenir cet image afin de garder le contrôle de l'ile.
Avez vous prit connaissance du règlement ? Oui lu et approuvé.

Histoire RP : Je me prénomme Pedro ,fils de CARLOS 1ER roi du PORTUGAL ,je suis née le 3 mai 1990 sur le chantier de PAROS ,depuis tout petit je regarder mon père travailler pour nous apporter a manger et a boire a maman et a moi ,sauf qu'un jour papa n'est pas rentré ,papa avait était kidnappé par des monsieur armée de fusil et habillé avec des cagoule ,il sont même passer a tv .
Depuis se jour , je n'est qu'une seul idée en tète intégré un peloton d'intervention afin de rendre la justice a tous c'est criminel qui braque ,vol ,kidnappe ou torture des famille innocente travaillant dur pour arrivé a faire vivre leur famille ,aujourd'hui j'ai 26 et je viens de postulé pour le G.I.G.N
Mon père serait fière de moi... Wink
Cordialement

Pedro DonDiego .

Pedro DonDiego

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 33
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature G.I.G.N Pedro DonDiego Empty Re: Candidature G.I.G.N Pedro DonDiego

Message par James Cooper Jeu 12 Mai - 17:48

Candidature ACCEPTER ! Maintenant un entretien TS aura lieu pour une explication des règles du GIGN de base. Ensuite je vous observerai en Jeu pour vous dire si vous êtes accepter définitivement.

Cordialement

CHEF-GIGN James Cooper

( Belle candidature )

James Cooper

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum