Bienvenue Sur Le Serveur VaNoP-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CV G.I.G.N Mehdi

2 participants

Aller en bas

CV G.I.G.N Mehdi Empty CV G.I.G.N Mehdi

Message par FRZ / Mehdi Jeu 12 Mai - 6:43

Age HRP et RP : RP 14 HRP 24

Nom : Mehdi Aieton ( HRP )

Avez-vous un bon mirophone ? Oui

Durée de jeu sur ArmA III ( prendre un screen pour l'oral ts ) : 220 ( Mais j'ai de l'éxpérience dans le RP )

Disponibilités

Lundi : 18h / 21h
Mardi 16h / 21h
Mercredi 15h/ 21h
Jeudi : 17h / 21h
Vendredi  : 17h / 00h
Samedi : Toute la journée selon l'heure ou je me révéille
Dimanche : Jamais sur donc je dis rien

Pourquoi souhaitez vous intégrer le GIGN ? Car j'aime l'action , les interventions , sauver des vies !

Selon vous qu'est ce qu'un bon membre du GIGN ? C'est quelqu'un qui garde son sang froid , qui ne pense que a sa mission et qui n'échoue pas

Disposez vous d'une compétence particulière ? Pas particulièrement , je me débrouille un peu partout

Quels sont vos défauts et vos qualités ?   Qualité : Sympa , Humour
                                                             Défault : J'sais pas conduire un hélico , et j'aime pas que on me fasse perdre mon temps
                                                           
Selon vous, que doit représenter le GIGN en jeu ? Le GIGN doit déprésenter la sécuriter , doit mettre en confiance les civils , car si il se font prendre en otage , ils savent qu'ils ont beaucoup de chance de s'en sortir vivant

Avez vous prit connaissance du réglement ? Oui lu et aprouvé.

Histoire RP : Mehdi est un jeune Marocain issu d'un famille pauvre de stratis , un jour , il décida de prendre son envole pour partir sur l'ile d'Altis pour essayer d'y trouver un métier et d'y gagner sa vie  .... Il commenca par faire du diamant , mais cela n'a pas réélement marcher , ils se fit braquer , rebraquer , cela etait vite énervent ,  je repris donc ma petite vie tranquille de civile , puis   je décida de m'engager dans le GIGN , a vous d'en décider !


Cordialement

Mehdi.
FRZ / Mehdi
FRZ / Mehdi

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CV G.I.G.N Mehdi Empty Re: CV G.I.G.N Mehdi

Message par James Cooper Jeu 12 Mai - 17:50

Candidature REFUSER. Nombre d'heure Arma trop bat et réponse aux questions moyennement satisfaisante. Bonne continuation à vous en espérant vous revoir sur le serveur VaNoP LIFE.

Cordialement

CHEF-GIGN James Cooper

James Cooper

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum